or
past
event
Chaos Ballad - Samir Kennedy
Ménagerie de verre - OFF (Paris)
Display mapÀ mi-chemin entre le concert, le cabaret et le cauchemar, Chaos Ballad témoigne des tentatives de Samir Campaign, le pire des clowns pédés tristes dont la mémoire est traversée par la chanteuse country Patsy Cline, qui continue à avancer dans un monde rempli de terreur, de la terreur de l’ennui et de l’ennui de la terreur. Il répète, répète et répète sans cesse pour un spectacle qui n’aura jamais lieu. Dans quel tourbillon de tristesse va-t-il être aspiré maintenant, et vous aspirer à votre tour avec lui? “La chanteuse Patsy Cline a enregistré Crazy alors qu’elle était encore en béquilles, deux semaines après avoir été éjectée à travers le pare-brise d’une voiture dans un horrible accident (les voitures n’avaient pas de ceintures de sécurité à l’époque). Patsy Cline est morte dans un crash d’avion à 90 km de chez elle lorsque son pilote a décidé de continuer malgré le mauvais temps. Le site de l’accident a été pillé et le cachet pour le spectacle qu’elle venait de donner ainsi que la robe qu’elle portait cette nuit-là n’ont jamais été retrouvés. Patsy Cline aimait boire. Ma mère aime Patsy Cline.”
Samir Kennedy est un artiste britannico-algérien. Diplômé du Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance de Londres et d’Excerce à Montpellier, il crée des œuvres à l’échelle internationale dans des espaces renommés aussi bien que plus underground. Il a collaboré avec Simon Vincenzi, Florence Peake, Colette Sadler, Lucy McCormick, Alex Baczynski-Jenkins… Ses créations ont été montrées à Arts Admin, Southbank Centre, CCA Glasgow, The Place Theatre, Sophiensaele… Ses œuvres interdisciplinaires mêlent vidéo, son, chorégraphie et performance, explorant les notions de classe, de race, d’altérité, de queerness à travers des figures archétypales.
Création, performance et son: Samir Kennedy
Dans la même soirée Where the Fuck Am I? de Zoé Lakhnati et Per Anders Kraudy Solli
License number: L-R-22-9231-9223-8935Conditions générales de vente
Les billets ne sont ni repris, ni échangés. La manifestation commence à l’heure précise : l’accès des retardataires peut être refusé ou soumis à certaines conditions. Compte tenu de la configuration de la Ménagerie de verre, certaines salles peuvent ne pas être accessibles au public à mobilité réduite.