Événement
clos
ou
passé
Workshop avec Georges Labbat (Tarif unique de 75€ pour les cinq après-midi)

Workshop avec Georges Labbat (Tarif unique de 75€ pour les cinq après-midi)

Ménagerie de verre - Studio Balanchine (Paris)

Afficher le plan

« Tout au long de cette semaine j'aimerais traverser et questionner ensemble différents aspects de mon travail chorégraphique organisé autour de trois axes : Le mouvement : partager des exercices et outils accumulés au cours de mon parcours et qui nourrissent mon rapport à l'interprétation, à la technique et au plaisir de danser. L'écriture chorégraphique : essayer différents modules de composition développés dans mon travail. En groupe, à deux et seul, rechercher comment le mouvement peut venir partager des idées, comment il peut s'adapter pour se mettre au service d'un propos ou d'une forme. Les retours : réfléchir et tester ensemble comment accompagner un travail de création de manière constructive et bienveillante, comment regarder une proposition et comment en parler. Je m'appuierai principalement sur les méthodes de travails développées autour de mes deux premières créations, Self/Unnamed et WHIP. »

Georges Labbat est un artiste chorégraphique formé au Conservatoire de Paris puis à P.A.R.T.S. à Bruxelles, il a dansé pour Anne Imhof, Boris Charmatz, Némo Flouret et le duo américain Gerard&Kelly. Il crée plusieurs pièces chorégraphiques questionnant le rapport du texte et de la littérature au mouvement et développe une pratique plastique autour de la conception de statues en résine. Il a présenté Self / Unnamed à la Ménagerie de verre en novembre 2023 et y est artiste associé dans le cadre du Collectif Bleu Printemps.

Numéro de licence : L-R-22-9231-9223-8935

cover

Conditions générales de vente

Les billets ne sont ni repris, ni échangés. La manifestation commence à l’heure précise : l’accès des retardataires peut être refusé ou soumis à certaines conditions. Compte tenu de la configuration de la Ménagerie de verre, certaines salles peuvent ne pas être accessibles au public à mobilité réduite.