clos
ou
passé
Phallers Club partie 1 // 16h30 - 19h30 : Poésie, table ronde et littérature avec Chloé Delaume et les éditions Points
Ménagerie de verre - Hall (Paris)
Afficher le planÀ l’occasion de la sortie du nouveau roman de Chloé Delaume, Phallers, publié dans la collection Points féminismes, la Ménagerie de verre accueille le Phallers club. De 16h30 à 19h30, poésie, politique, littérature sont au programme. Une safe place sororale, le temps de s’interroger collectivement sur ce qu’il nous faut inventer pour neutraliser les prédateurs et danser sur les ruines du patriarcat.
Programme :
-
16h30-18h, forum revues féministes : ·Table de la librairie Violette and Co ·Stands revues de poésie féministes avec les revues "Carabosse", "Radicale" et "Sœurs" ·Stand de l’association Mémoire traumatique et victimologie
-
16h30–17h15 : Poésie
Avec : Maud Thiria (Trouée, Lanskine), Solène Planchais, Héloïse Brézillon et Séverine Daucourt. Textes inédits écrits pour l’occasion, portant sur les violences sexistes et sexuelles. -
17h30–18h30 : Table ronde autour de la question: « Combien coûtent les violences sexuelles, quels impacts sur la société ? » Avec : Axelle Jah Njiké, Virginie Cresci (autrice de Le prix des larmes, combien coûtent les violences sexuelles chez Grasset), Sokhna Fall (association Mémoire Traumatique et victimologie )
-
18h45-19h30 : Discussion entre Chloé Delaume et Catherine Florian autour du roman Phallers
À partir de 20h aura lieu la lecture musicale "Phallers" de Chloé Delaume, suivie de DJ sets jusqu'à 23h. Entrée gratuite sur réservation. Pour y assister, merci de réserver sur l'événement intitulé "Phallers club partie 2 // 20h - 23h : performance musicale "Phallers" et DJ sets"
Numéro de licence : L-R-22-9231-9223-8935Conditions générales de vente
Les billets ne sont ni repris, ni échangés. La manifestation commence à l’heure précise : l’accès des retardataires peut être refusé ou soumis à certaines conditions. Compte tenu de la configuration de la Ménagerie de verre, certaines salles peuvent ne pas être accessibles au public à mobilité réduite.