
100 Keyboards - ASUNA
Ménagerie de verre - Studio Wigman (Paris)
Afficher le planDans la même soirée Cruel Trop Tard de Tsirihaka Harrivel
Placement assis–debout : les places assises ne sont pas garanties
Une performance musicale en direct qui met en scène plus de 100 claviers-jouets: avec 100 Keyboards, ASUNA crée des vagues de sons qui se chevauchent, il produit des phénomènes acoustiques physiques, des interférences sonores et construit minutieusement un accord unique à partir de ces nombreuses notes, choisies en fonction de la résonance spécifique à chaque espace de représentation. Une expérience d’écoute unique, où l’on entend de subtiles variations fantomatiques, des strates sonores et une infinie palette de résonances. Un procédé qui évoque Brian Eno et les grands principes de la musique répétitive et minimaliste. Les instruments sont disposés en cercles concentriques, chacun jouant sa note pour produire un choeur électronique et une véritable expérience d’écoute. Cette performance a été présentée dans de nombreux festivals d’art internationaux et dans des théâtres tels que le BAM à New York.
Artiste sonore japonais, ASUNA crée de la musique expérimentale et des installations depuis la fin des années 1990. Il est un pionnier de la scène expérimentale ambient/drone/improvisation au Japon et a collaboré avec de nombreux musiciens électroniques japonais et internationaux comme Jan Jelinek, minoru sato-m/s (ex.WrK) et Pękala Kordylasińska-Pękala. Il a également publié un grand nombre d’albums pour des labels européens, américains et japonais.
Pour des raisons d’accessibilité des espaces, ce spectacle ne peut accueillir les personnes à mobilité réduite
Numéro de licence : L-R-22-9231-9223-8935TARIFS

Conditions générales de vente
Les billets ne sont ni repris, ni échangés. La manifestation commence à l’heure précise : l’accès des retardataires peut être refusé ou soumis à certaines conditions. Compte tenu de la configuration de la Ménagerie de verre, certaines salles peuvent ne pas être accessibles au public à mobilité réduite.